earshower

Un moyen simple, rapide et sécurisé
pour nettoyer vos oreilles

Nettoyer vos oreilles n'a jamais
été aussi facile !

1

Remplissez

Pressez la poire d'aspiration pour aspirer de l'eau tiède (max 40 °C). L'eau se mélangera avec le savon contenu dans la partie inférieure de votre earClin earshower.

2

Rincez

Inclinez la tête, placez la buse de la douche pour oreilles à l'entrée du canal auditif et appuyez. Laissez l'eau ramollir le cérumen et inclinez votre tête en arrière pour vider votre oreille.

3

Séchez

Utilisez la douche pour oreilles vide pour insuffler doucement de l'air dans le canal auditif jusqu'à ce qu'il soit sec.

4

Conservation

Utilisez le support mural pour ranger votre earClin earshower vide.

Pressez,
rincez,
c'est terminé.

Nous vous recommandons d'utiliser la earClin earshower tous les deux jours. Répétez la procédure trois fois à chaque occasion. Le savon bleu durera environ 30 jours. Remplacez votre earClin earshower une fois que le savon est épuisé.

Avertissement : Les petites pièces présentent un risque d'étouffement – tenir hors de la portée des enfants Rincez plusieurs fois à l'eau avant de l'utiliser pour la première fois. N'utilisez que de l'eau propre et tiède (max 40 °C). N'utilisez la earClin earshower que pour nettoyer le canal auditif humain. N'utilisez pas la douche pour oreilles si vous souffrez d'une inflammation du canal auditif ou d'un tympan perforé.

Précaution d'hygiène : Veuillez l'utiliser pendant la période de validité indiquée sur l'emballage. Vous devez donc remplacer votre earClin earshower au moment opportun