earClin earshower : Pressez, rincez, séchez – c'est terminé !

Intégrez la earClin earshower à votre hygiène de routine personnelle. Pourquoi ne pas l'utiliser dans la douche ? Chaque boîte de earClin earshower contient un support avec une ventouse qui vous permet de la coller sur n'importe quelle surface carrelée. Il suffit de rincer les deux oreilles trois fois, tous les deux jours et c'est tout !

Pourquoi ne pas utiliser des cotons-tiges ?

Nettoyer les canaux auditifs avec des cotons-tiges est en effet contre-productif, car vous avez tendance à pousser des quantités importantes de cérumen plus loin. Et si vous insérez le coton-tige trop loin, vous courez le risque de perforer votre tympan.

C'est parfait pour les personnes qui portent des prothèses auditives et des écouteurs intra-auriculaires !

Les prothèses auditives et les écouteurs intra-auriculaires bouchent le canal auditif, ce qui stimule la production de cérumen et pousse également le cérumen plus loin. L'utilisation de la earClin earshower soulage facilement et instantanément, et augmente même la durée de vie de votre prothèse auditive et de vos écouteurs.

Les enfants adorent la earClin earshower !

Les oreilles de votre enfant doivent être nettoyées régulièrement mais doucement. La earClin earshower pour enfants a été développée pour les enfants de 3 ans et plus. Évidemment, la procédure doit toujours être effectuée par un adulte. Et n'oubliez pas que la earClin earshower n'a pas été conçue pour être un mini pistolet à eau – gardez-la bien hors de la portée de vos enfants.

Consultez un spécialiste ORL de temps en temps.

Utiliser une earClin earshower est un peu comme se brosser les dents : cela ne signifie pas que vous ne devez plus consulter votre dentiste, ou dans ce cas, un spécialiste ORL. Surtout si vous portez une prothèse auditive, continuez à consulter un professionnel, également pour tout problème de cérumen que vous pourriez avoir.

Qu'est-ce qui peut causer des problèmes d'oreille, et que pouvez-vous faire à ce sujet ?

Vos oreilles sont extrêmement sensibles et importantes : elles méritent soin et attention. Certes, nos vies trépidantes nous laissent souvent peu de temps pour appliquer des mesures préventives. Mais le moins que vous puissiez faire est d'intégrer la earClin earshower à votre hygiène de routine personnelle. Cela prend seulement une minute et vous empêcherez ainsi les infections de l'oreille, les obstructions des canaux auditifs et la diminution de votre audition.

Les oreilles bloquées ? Un problème commun.

La quantité de cérumen produite dans l'oreille varie d'une personne à l'autre. Et certains en produisent simplement trop. La earClin earshower est un moyen efficace d'empêcher le canal auditif de se bloquer avec du cérumen. De nombreux tests supervisés par des spécialistes ORL ont montré que le dispositif est plus efficace lorsqu'il est utilisé tous les deux jours – trois courts rinçages de chaque oreille suffisent.